7 oct. 2008
YOUNG CHANG
Toujours aussi déterminé,réaliste,et pointilleux sur chaque rime,Young Chang Mc presente son deuxieme street album underground:"REFLEXION". En effet le mc nous offre cette fois-ci un opus debordant dinfluences de son domaine d'origine qui n'est autre que le RAP.Apres "100 ZANMI",Young Chang ne s'est pas reposé et a poursuivi son evolution au sein du label "GENESIZ".
En parcourant l'album "REFLEXION",on retrouve les details ameliorés qui font de l'artiste ce qu'il est:entendons par la un sens profond de l'analyse,une net diversité musicale (car bien que l'album soit marqué d'une dominante RAP;les styles dancehall,reggae ou jum up n'ont pa été écarté de la trackliste);sans oublier une qualité et une originalité rare en matière de lyrics.
Cependant le deejay asiatique a travaillé ce projet beaucoup plus en autarcie que le premier,tout en collaborant néanmoins avec des valeurs montantes de l'underground tel que 'DATCHA' ou encore "WICKID Jet BLAZY".Inutile de le rapeler"on écoute,on réécoute,et on ne s'en lasse pas"car chaque titre déborde d'émotions et de vérité en brisant automatiquement l'indifférence.
En clair Young Chang lui meme est comparable a sa haine,ses lyrics et ses flows:"quand on croit qu'il n'y en a plus,il en reste encore plein"
Libellés :
dance hall,
genesiz,
hip hop,
rap,
SAIK,
sam x,
young chang
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire